http://www.espagnolsanslimites.com

COURS DE GROUPE À LA MAISON/BUREAU

École d’espagnol à Montréal, Laval et la Rive Sud.

 

Vous êtes un groupe d’amis, collègues de travail ou membres d’une famille et désirez apprendre l’espagnol à la maison, au travail ou au bureau?

 

Espagnol Sans Limites offre un service de formation en groupe à l’endroit de votre choix pour tous les niveaux. Profitez de notre expertise pour recevoir un enseignement en accord aux besoins de votre groupe!

 

Ce service est offert pour tous les niveaux dans la grande région de Montréal, Laval, Rive-Sud et Rive-Nord. Un minimum 4 personnes est nécessaire afin d’être considéré comme cours de groupe et une évaluation est requise.

 

Comment procéder?

 

1. Former un groupe de personnes (4 personnes minimum).
2. Décidez de l’horaire qui vous est convenable.
3. Nommez une personne responsable du groupe.
4. Contactez-nous!

 

Le Prix: Variera en fonction du nombre d’étudiants inscrits et les déplacement du professeur à l’endroit choisi. Les cours consistent en:

– 10 cours. La durée des cours peut varier entre 2 et 3 heures
– le matériel nécessaire à la réalisation du cours

 

Inscription: L’inscription doit être faite avant le premier cours. Si ce n’est pas possible de passer à l’école, inscrivez-vous par courriel ou téléphone. Dans ces cas, soyez prêts à payer avec une carte de crédit (3% frais additionnel s’applique).

 

Frais d’inscription: Tous les nouveaux étudiants doivent payer un frais d’inscription de 20$. Ces frais n’est applicable que lors de la première inscription avec nous.

 

Crédit d’impôt: Vos frais de scolarité vous donnent droit à un crédit d’impôt. Notre école est reconnue par Revenu Québec. Suite à votre demande nous vous remettrons un reçu pour frais de scolarité.

 

On accepte les paiements par argent comptant, chèque ou carte de crédit (3% de frais additionnel).

DEMANDE D'évaluation

Prénom

Nom

Tel

Courriel

Quand et comment avez-vous été
exposé à l'espagnol?

Commentaires

NOTRE ÉQUIPE

Cours d’espagnol à Montréal, Laval et la Rive Sud.

Une approche qui fait jaser…